Des parents expérimentés, au service de tous les parents.

Le Bureau

Andreina Musco

Andreina Musco

Présidente

Italienne, mère d’un garçon en Terminale S. À Chateaubriand depuis 2006. Je crois profondément dans la force de la vie associative et dans l’importance qu’elle a dans la vie scolaire. Directe, enthousiaste et fonceuse, je ne laisse rien sans réponse. Je suis toujours sensible et attentive aux problématiques de nos enfants, tout en restant à côté des enseignants, qui sont les premiers maîtres de vie.

Margherita Rebecchini

Margherita Rebecchini

Vice-Présidente

Italienne , ancienne élève, mère de quatre enfants : 1 au primaire , deux au lycée, j’ai travaillé plusieurs années dans la Croix rouge italienne. Je crois dans la vie associative et je voudrais donner ma collaboration pour améliorer le bien-être de tous les élèves.

Borinka Jacobsen

Borinka Jacobsen

Secrétaire générale

Belge, à Rome depuis 2007 et mère d’une fille en 3e. Je m’engage au service des parents et de l’ensemble de la communauté éducative pour valoriser la qualité de la formation et l’épanouissement de nos enfants dans un esprit de dialogue constructif, d’actions concrètes et d’échanges multiculturels. Soutenons nos enfants et notre Lycée pour un futur meilleur !

Mansour Méchouki

Mansour Méchouki

Trésorier

Homme d’engagement et de conviction, j’ai pris le poste de trésorier dès la naissance de l’UPEL.

Les conseillers

Emanuela Mafrolla

Emanuela Mafrolla

Conseillère

Italienne et maman de deux enfants en 6e et en 3e, au Lycée Chateaubriand depuis 2006. J’ai décidé de faire partie du bureau UPEL pour aider tous les parents à s’y retrouver dans le parcours scolaire de leurs enfants. Vous écouter et vous représenter seront mes objectifs prioritaires.

Tala Slim

Tala Slim

Conseillère

Libanaise, mariée à un italien, mère de 2 filles en 1re ES et en 3e, scolarisées aux lycées français depuis 2004. Je propose de mettre au service des parents, mon expérience pour la communication entre les différents membres de la communauté éducative, pour renforcer le dialogue entre les familles de différentes nationalités et cultures et aider à l’intégration et l’épanouissement de tous les enfants.

Clelia Rossi-Arnaud

Clelia Rossi-Arnaud

Conseillère

Française et italienne, j’ai un garçon en 1re ES qui a fait toute sa scolarité à « Chateau », et je suis investie dans les Associations partenaires du Lycée depuis plusieurs années. Je me retrouve tout à fait dans ce qui a été dit à l’Assemblée Générale de l’UPEL : notre rôle est de soutenir, collaborer et dialoguer avec la Direction, en faisant remonter les attentes de chacun; la multiplicité de perspectives ne peut qu’être enrichissante.

Le Bureau élargi

Federica Fornari dalla Vedova

Federica Fornari dalla Vedova

Bureau élargi

Mère de deux filles en 1re et en Terminale, qui ont fait toute leur scolarité au Lycée Chateaubriand, je crois fortement dans la vie associative et à son importance pour améliorer le bien être de nos enfants. Pour cela je pense qu’avoir une équipe de parents engagés soit vraiment important.

Emanuela Giannuzzi Savelli

Emanuela Giannuzzi Savelli

Bureau élargi

Italo-americaine, maman de 2 enfants en 6e et 4e au Lycée Chateaubriand depuis 2011. J’ai decidé du bureau élargi de l’UPEL Chateaubriand pour aider à améliorer la comunication entre les familles et l’École.
Barbara Orlandi Gianfranceschi

Barbara Orlandi Gianfranceschi

Bureau élargi

Italienne, mère d’une fille en 3e, au Lycée Chateaubriand depuis 2009. J’ai décidé d’être membre de l’UPEL parce que je crois en l’importance d’approcher l’école aux parents et les parents à l’école dans un cadre de synergies complémentaires.